Accueil

Jah Love Reggae Festival

Motors rock'n roll show

Peace & love Tribute Festival

L'association

Informations

Bénévolat

Partenaires

Shoutbox - Tchat

Nous contacter


 

Informations

 

Information

 

Les personnes à mobilité réduite : Handi acceuil

Pour les personnes à mobilité réduite, des bus spécifiques avec du personnel accompagnant sont mis à disposition de 17h à 23h sur un rayon de 15 km autour d’Auxerre. Ils sont gratuits et disponibles sur inscription. Contact : +33(0)6 58 92 06 41.

 

Comment se déroule l’installation au camping :

Horaires :

Le camping ouvre la veille du festival à partir de  18h00. Les campeurs doivent quitter le site du camping le lendemain du festival au plus tard avant 11h00

JAH LOVE REGGAE FESTIVAL 

Ouverture du camping le jeudi 27 Juillet .

Fermeture du camping le lundi 31 Juillet avant 11H00.

MOTORS ROCK N ROLL SHOW

En attente

PEACE & LOVE TRIBUTE FESTIVAL

En attente

Attention : le camping ferme ses portes entre 2h et 8h chaque nuit, personne ne peut donc y entrer durant ces horaires.

 Règlement camping :

CONDITIONS D’ADMISSION :

Le camping fait partie du Domaine de douzein il est exclusivement réservé aux tentes. Le camping est strictement réservé aux détenteurs d’un billet pour le festival. Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent responsable. Les mineurs de plus de 16 ans non accompagnés d’un adulte ne sont admis que sur présentation d’une autorisation parentale avec une copie de la pièce d’identité du parent. L’accès au camping et au festival est interdit aux moins de 3 ans et déconseillé aux enfants de moins de 6 ans pour des raisons de confort et de sécurité. Tous les campeurs devront se soumettre à une fouille systématique de leurs sacs et une palpation des personnes. Les tentes et matériel de camping doivent être installés sur l’emplacement indiqué par le responsable du camping. Le festival ne propose pas de location de tente. Les caravanes ou véhicules ne sont pas acceptés un emplacement prévu pour est dédier.

Consigne :

La consigne du festival, située au niveau de l’accueil du camping, permet de déposer certains effets personnels. Elle coute 2€ à son inscription pour tout le festival. 

SÉCURITÉ :

Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) et réchauds sont rigoureusement interdits. En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction au bureau d’accueil qui préviendra les secours. Les canifs de type « opinel » sont autorisés mais les grands couteaux, haches, objets contondants, perçants et pointus sont interdits.

 Le verre et les canettes sont interdits sur le site du festival en général (prévoir des bouteilles en plastique de 500 mL maximum). La direction n’est responsable que des objets déposés à la consigne mais assure la surveillance du terrain et du camping 24h/24. Le campeur garde toutefois la responsabilité de son installation et doit signaler à la direction la présence de toute personne suspecte. Des agents de sécurité et un poste de secouristes sont présents 24h/24.

CONSIGNE, TENUE ET RESPECTS 

INSTALLATIONS :

Le verre, les armes, les animaux, et les feux de toutes sortes (barbecues, feux de Camp, réchauds, etc.) Sont interdits. Des sacs poubelles et des cendriers seront distribués à l’accueil du camping pour permettre à chacun de respecter les lieux. Les campeurs sont priés de collecter leurs ordures, cigarettes et mégots. Il est interdit de les jeter sur le sol. Toutes les ordures doivent être emballées dans un sachet plastique et déposées dans la benne la plus proche. Chacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène du camping et de ses installations. Il est interdit au campeur de dénaturer les arbres, d’en couper des branches et de dégrader le sol. Toute action de dégradation commise à l’encontre de la végétation, des clôtures ou des installations du terrain sera de la responsabilité de son auteur, qui devra s’acquitter du coût des remises en état. L’emplacement qui aura été utilisé devra

Être remis dans l’état dans lequel le campeur l’aura trouvé.  Aucun jeu violent ne peut être organisé à proximité des installations. Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents qui en ont la responsabilité.  Les usagers du camping sont priés de respecter le calme afin de ne pas gêner leurs voisins, des zones d’animations étant prévues. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence : niveau bas et conversations calmes. La consigne du festival, située au niveau.

INFRACTION AU RÈGLEMENTS :

Dans le cas où un campeur perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement, le représentant du festival en charge du camping pourra s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles ou demander son expulsion du camping. En cas d’infraction pénale, le festival pourra faire appel aux forces de l’ordre.

 

 

 

LE PETIT MANUEL POUR BIEN VIVRE LE FESTIVAL :

Vous attendez la date depuis longtemps ? Voici donc quelques astuces et conseils pour réussir pleinement son séjour.

L’avantage du festival est bien sa taille humaine : pas besoin de venir une heure avant le début d’un concert pour être devant la scène, pas besoin de regarder les écrans géants (D’ailleurs, il n’y en a pas) pour voir vos idoles de prêt… Presque comme à la maison en somme. Beaucoup viennent au festival pour ses têtes d’affiches préférées mais  on vous conseille vivement de faire un petit tour devant chaque groupe, vous pourriez bien avoir de belles surprises …

Le Kit du parfait petit festivalier :

Pour ce séjour jours pas comme les autres, autant bien se préparer !!!

Mieux vaut prévoir toutes sortes de vêtements, du Tee-shirt léger à la parka chaude pour les fins de nuit qui peuvent être bien fraiches même si le soleil a chauffé durement la journée. Les bonnes chaussures seront également appréciées, celles qui permettent de déambuler sur le site toute la journée.

Les bottes en caoutchouc et cirés de pluie peuvent être dans le coffre de la voiture, au cas où le festival verrait quelques gouttes d’eau…

La crème solaire, les tongs, la brosse à dents… ne prennent pas beaucoup de place alors pourquoi s’en priver.

Le camping: C’est gratuit !

A noter la présence d’un espace  « Camping-car » autre que celui dédié pour les tentes … Pour Les douches, encore le choix entre celles en cabine ou celles en plein air, comme en colo … Bien sur les objets dangereux sont interdits sur le camping ainsi que les bouteilles en verres. Vous trouverez sur place une restauration et une buvette ouverte presque 24 / 24. Dans les tentes, veillez à ne pas laisser des affaires de valeurs, votre voiture ou celle de copains peuvent servir d’arrière-boutique, de dressing.

Le festival ouvrira ses portes à 18h le Jeudi jusqu’à 23 h, Le festival se compose  deux espaces : le village ou l’on trouve les stands d’artisanat et la scène, et une autre partie restauration et buvette.

APPLICATION TRIBER

Triber est une application boussole indiquant la distance et la direction à suivre pour retrouver ses amis dans les grands espaces (concerts, parcs…) et/ou les grands événements (festivals de musique, événements sportifs etc.).

Comment ?
Triber se base sur un système de guidage précis et original, indiquant la distance et la direction à suivre, dans deux cas de figure:
– L’appairage: l’utilisateur envoie une demande à l’ami en question, les deux mobiles sont alors appairés et la boussole se déclenche. L’appairage peut-être interrompu à tout moment.
– Le point de rendez-vous: n’importe quel utilisateur peut créer un point de rendez-vous là où il est situé, ou même ailleurs, et le partager avec autant de contacts qu’il le souhaite. Tout le monde est ensuite guidé via la boussole.

 

Vous souhaitez tenir un stand aux festivals ?

Parce que la fête se passe aussi au village du festival, des stands vous proposent une gamme diversifiée dans l’artisanat.

Dans le village, une allée marchande est proposée dès l’entrée sur site. 50 emplacements au total sont prévus. L’offre doit être variée, complémentaire et à la portée de tous les portefeuilles. Nous veillons à ce qu’il n’y ait pas de concurrence entre les produits dans la limite du possible. Possibilité de garer un véhicule derrière le stand et de dormir sur place.

Dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures doivent nous parvenir avant le 20 Mai 2017. Pour toutes informations complémentaires, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante :
Afin de composer votre dossier, nous vous recommandons de télécharger le formulaire et de nous le faire parvenir par courrier ou par mail. Des photos de vos installations, voire des produits sont un plus.

Dossier de candidature à télécharger :

 

 

 

2017©Design by TOMATIC / © Tous droits réservés AMS89 2017

Mentions Légales